Halluin Triathlon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halluin Triathlon

Forum du Club d'Halluin Triathlon


2 participants

    Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture .

    avatar
    Invité
    Invité


    Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture . Empty Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture .

    Message  Invité Jeu 11 Fév - 11:18

    Salut à tous,

    Tout d'abord une bonne année 2010 à tous (très en retard).
    On ne m'a pas beaucoup vu dernièrement mais on peut dire que je commence très bien l'année.

    - Blessure pendant les fêtes: Luxation acromio-claviculaire niveau 3, suis en attente d'une opération normalement Mars
    - Puis j'ai enchainé sur une nouvelle prestation, malaise vagual après effort entrainant chute dans les escalier et donc des bobos de partout + Trauma Cranien...

    Pour quelqu'un qui n'avait jamais mis les pieds aux urgences, on peut dire que je viens de prendre un abonnement (je suis peut être déjà en 2012???)

    Bref, Samedi je pars au "triathlon show" pour serrer quelques mains et faire un petit coucou à Mizuno and co.
    Il me reste une place dans la voiture, donc si quelqu'un est intéresse pour aller y faire un tour gratos, me contacter très vite sur le mobile 06 58 17 44 06.

    liste des exposants sur http://www.tcrshow.com/Default.aspx

    Désolé pour la notification de dernière minute...

    Sur un plan plus sportif, j'ai fait un trail nocturne dans la somme il y a deux semaines. 18 km fait tranquille (50 eme /500), mais j'ai fait pire que mieux pour mon epaule...

    A très bientot,

    Julien
    tony
    tony


    Messages : 350
    Points : 600
    Date d'inscription : 22/07/2009
    Age : 53
    Localisation : neuville en ferrain

    Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture . Empty Re: Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture .

    Message  tony Jeu 11 Fév - 12:25

    salut julien
    il faut je pense te roposer et te soigner pour retrouver tout tes moyens, à ton ages tu retrouvera vite la forme
    bon courage
    tony
    Nico
    Nico
    Admin


    Messages : 424
    Points : 648
    Date d'inscription : 20/07/2009
    Age : 50
    Localisation : Roncq

    Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture . Empty Re: Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture .

    Message  Nico Jeu 11 Fév - 19:13

    Salut Julien,

    Merci pour la proposition mais samedi j'ai un mariage (Fait signe pour l'année prochaine !!!!!).
    A part ton épaule, j'espère que tu va bien (n'hésite pas à venir faire un petit coucou)

    Combien de temps sera tu indispo pour le sport après ton opération.

    A bientôt

    Nico

    Contenu sponsorisé


    Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture . Empty Re: Salon du triathlon au UK 13/02 , j'y vais pour le boulot et il me reste une place dans la voiture .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:20