Halluin Triathlon

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Halluin Triathlon

Forum du Club d'Halluin Triathlon

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015

    Vincent B
    Vincent B


    Messages : 37
    Points : 63
    Date d'inscription : 15/05/2012
    Age : 47
    Localisation : Roncq

    Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015 Empty Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015

    Message  Vincent B Dim 14 Sep - 13:53

    Salut les triathlètes,

    Un message pour proposer un triathlon sympa et pas trop loin avec un programme pour tous:
    Triathlon des Lacs
    samedi 6 juin: triathlon S
    dimanche 7 juin: triathlon L

    Le site est très pratique et agréable pour les accompagnateurs (plusieurs boucles vélo et cap), un plan d'eau pour se baigner, des jeux, des frites, des bières...

    Si certains sont tentés, les inscriptions débutent le 1er octobre prochain (l'an dernier, les places sont parties en quelques semaine - limite à 600 pour le L). L'an dernier, nous étions 3 du club à le faire. Il y a un camping pas loin avec des locations pour 2 nuits (nuit du vendredi et du samedi).
    Pour les renseignements, photos... vois le site du TOS TRIATHLON.

    Bon dimanche
    bécots
    Vincent

    avatar
    patrick b


    Messages : 31
    Points : 59
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015 Empty Re: Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015

    Message  patrick b Dim 14 Sep - 21:26

    Hello les athlètes,

    Je confirme les dires de Vincent : plan d'eau au top pour nager (et se baigner), parcours cycliste et CAP très agréables.
    L'endroit est idéal pour une sortie club/ familale.

    Pat.

    Pat.
    Willou
    Willou


    Messages : 15
    Points : 25
    Date d'inscription : 19/10/2013
    Age : 43
    Localisation : FRESSAIN

    Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015 Empty Re: Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015

    Message  Willou Lun 22 Sep - 9:37

    Hello, je suis partant pour Troyes... Ca serait bien de se faire un petit WE tous ensemble. Par contre je pense qu'il faut s'inscrire super vite, les places partent tres vite.
    Ch'taurel
    Ch'taurel


    Messages : 267
    Points : 371
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 45
    Localisation : Roncq

    Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015 Empty Re: Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015

    Message  Ch'taurel Lun 29 Sep - 19:01

    Hello 

    C'est encore cuit pr moi cette annee...

    Contenu sponsorisé


    Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015 Empty Re: Triathlon de Troyes 6 et 7 juin 2015

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:47