Halluin Triathlon

Forum du Club d'Halluin Triathlon

Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN...

chtifreud
    chtifreud

Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN... Empty Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN...

Message  chtifreud le Mar 6 Oct - 11:10

Salut à tous,

ENFIN!!!!!

Après quelques problèmes provenant de la FFTRI et leurs nouveaux procédés d'inscriptions pour les licences, nous pouvons enfin, depuis hier, nous incrire et obtenir le mode opératoire sur le site FFTRI.fr

Pour l'instant, seul les anciens triathlètes peuvent s'inscrire et pour les futurs triathlètes, debut le 1er Novembre.

Bon courage à tous

Chtifreud
    Mohamed
    Mohamed

Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN... Empty Inscription

Message  Mohamed le Dim 1 Nov - 23:01

Sad
    J'ai essayé de faire une demande de Licence sur le site fftri,
    mais il semble y avoir un Bug au momment de cliquer sur l'icône "demande de licence"?

Quelqu'un peut m'aider???
    Merci d'avance
    tony
    tony

Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN... Empty Re: Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN...

Message  tony le Lun 2 Nov - 15:08

salut à tous
    j'ai crée mon identifiant, mais quand je me connecte je n'ai pas accés a la prise de licence
    tony
    Kev
    Kev

Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN... Empty Re: Les inscriptions pour les licences sur internet fonctionnent ENFIN...

Message  Kev le Lun 2 Nov - 18:05

Rassurez vous, de mon côté çà bug à fond la caisse également !Peut être que le site est saturé, je vais mettre un réveil cette nuit à 3 h ça sera moins saturé cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité le Lun 2 Nov - 18:31

Salut à tous,

IDEM pour moi!!!

Ca déconne à fond!!

Bon courage à ceux qui essaient

Patrick B

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 15 Sep - 9:28